Les E.R²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour les raideurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur vaako
Chef de Wing
Chef de Wing
seigneur vaako


Nombre de messages : 1652
Age : 36
Statut : STLR *
Date d'inscription : 31/05/2006

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty15.01.08 22:45

Leçon n°1 : Comment ne pas laisser sa flotte à quaie...



-Ne garde jamais le meme facon de sortir la flotte, change toujours l'endroit et la vitesse. Vous eviter comme ca les joueur qui sont beaucoup de patience pour vous atraper (comme moi )SMILE13

-Tout d'abord , assurz vous d'avoir toujours du deut en proportion avec la taille de votre flotte....les VB et les Recycleurs sont très gourmand.

-Si vous avez une lune, crééez un champ de debris dans le meme systeme et envoyer votre flotte pour la durée de votre absence...On ne peu pas vous phalanger si vous partez d'une lune..

-Si vous n'avez pas de lune, il est imperatif de 'STATIONNER' uniquement , surtout pas de 'transporter' ni de 'recycler'......de cette façon vous pourrez toujours eviter une phalange en rappellant votre flotte, je vous rappelle qu'une flotte rappellée ne peut être phalangée.

-laisser un peu de temps pour l'imprevu quand vous envoyer un flotte, en stationer ou transport. Je vous donne une example, Morgote (Therapy) a etablir une colonie dans le meme systeme comme moi, Il a 15000 CR et il est besoin de 24 min pour arriver chez moi. Si j'etait pas deriere mon ordi a l'arriver de ma flotte, il me recycle facilement.SMILE13

-L'ideal est de garder 2 colonie à l'usage exclusif de votre flotte..de cette façon vous pourrez vous deplacer tranquillement dans l'univers en stationnant de colonie en colonie au fur et à mesure de votre progression dans l'espace...

leçon n°2 : Observation de l'ennemie.




-Il faut bien observer l'ennemie...avec des sondes mais pas seulement...pensez à regarder son classement points et bien sur son classement flotte..

-Verifier ces habitudes, à quelle heure il est actif...est-il sous une phalange amie..

-Allez faire un tour sur leur forum et ragardez s'il n'a pas posté de message recent...inutile de l'attaquer s'il viens de poster un message sur le forum de son allie...

-Verifiez les ressources....des ressources qui n'augmentent plus peuvent etre le signe d'une innactivitée.....

-Verifiez le nmobre de points aux classement generale...s'il est stable c'est surement un innactif...

leçon n°3 : l'attaque.



-Quand vous avez une lune, cree le cdr avec UN sonde seulment. Un sonde donne 300 de cdr et ca apparaitre pas sur le ecran Galaxie. Tout cdr qui depasse 500 apparaitre, moin de ca reste invisible. je vous dite ca parsque dans trois cas, j'ai observer qqn avec un flotte pendant une semain et j'ai marquer quand disparaitre le cdr. J'ai fait les calcul de temps de depart et temps d'arriver et je recycler les trois flotte.SMILE13

-Tout d'abord ne perdez pas de vu que vous pouvez vous faire phalanger au retour de votre flotte...d'ou l'interet de develloper les technologies de vitesse de vos vaisseaux...

-Evidement..faite une simulation avant d'attaquer...

-Evitez d'installer votre colonie dans un systeme ou il existe une flotte plus puissante que la votre...il vaut etre le seul predateur....

-Preferez le matin tôt ou bien la nuit....

-Si une grosse flotte se trouve à quelques systeme...calculez bien votre coup de façon à pouvoir rappellez votre flotte en cas de phalange d'un ennemie...je m'explique...un ennemie est situé à 4 systeme de ma flotte..il peu m'attaquer en 53 minutes...moi j'attaque ma cible en 50 minutes...il sera donc obligé de me phalanger avant meme l'arrivée de ma flotte sur ma cible...ce qui me permet de rappeller ma flotte.. Wink

leçon n°4 : la Traque Selon Wankh



Voici une petite critique sur le deplacement vers debris depuis lune, si on ne peut vous phalanger c'est clair

par contre il est facile de calculer votre retour (pour qqun de tres tres patient) donc un petit detail ne créer pas de cdr visible, n'allez pas recycler un cdr visible

sinon moi je veux vous recy, que fait je...
1 jour je sonde regulier le soir je regarde a quelle heure la flotte decolle, le matin je regarde l'etoile d'arrivée et je resonde pour verifier
2 jour je regarde juste les etoiles, je calcule le temp entre les deux
3 jour je regarde juste les etoiles, je calcule le temp entre les deux
4 vous m'avez oublié ( pas de sondages)
je nettoie les cdr du system
je crée un beau cdr bien visible genre 50k
je surveille l'heure du decollage
avec le calcul du temp des jours 2-3 je sais a 30mn près vers quelle heure vous
etes sur le cdr
je surveille le cdr en actualisant la page galaxie toute 30s
dès que le cdr disparait, je calcul l'heure de votre retour a 1 a 30s max

et voila vous etes recyclé


Alors Comment faire ??

a savoir les cdr sont remis a zero le lundi matin 8h

le lundi matin je lance 1sonde sur une colo (plus besoin le reste de la semaine)
choisir de pref un i
ne choisir que des cdr invisibles (1 sonde = 500 CDR visible a 1000)
si tout a coup il y a des cdr sur toutes les colo du ss
faites du menage avant d'envoyer votre flotte

pour lancer la flotte faites 2 envois 1 recy 10-15mn avant votre flotte, car un gros malin (encore moi Surprised) peu attendre votre decollage pour créer les cdr partout et ainsi surveiller
la disparition

oui oui c'est tordu et réservé aux vicieux, mais dites vous que c'est un petit gars appellé HESKIN qui m'a appris cela

leçon n°5 : les colonies flottante




Vous avez une petite flotte qui commence à etre efficace?Vous attaquez touts vos voisins.....Vous avez une lune, et vous phalanger tout c e qui est à votre portée???
Alors vous aurez bientot un petit soucis....plus de cible...il vous faudra aller de plus en plus loin, et se posera alors le probleme de la rentabilitée...
Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'un solution....faire vos valise...
Comment?

Et bien pour cela vous aurez besoin de deux colonies specialement dédiées au deplacement de votre flotte de guerre par bon successifs d'une colonies à une autre..voici quelques conseils pour vous organiser...

-Attention, l'usage des colonies flottante sous-entend que vous soyez disponible afin de toujours etre là pour receptionner votre flotte...si vous ne vous en sentez pas capable..ou si vos horaires ne vous le permette pas ....ne vous embarquez pas dans ce shema..


-Tout d'abord assurer vous d'avoir toujours quelques vaisseaux de colonisation d'avance..
-Faite egalement une reserve de Deuterium....suffisante afin eventuellement de pouvoir effectuer un retour en urgence sur une de vos lune..
-Prevoyez egalement un grand nombre de Petit et Grand Transporteurs....le Fret est très important car il vous faudra bien renvoyer vos benefice vers vos planete equipée de nanites....etc,etc..
-Prevoyer plusieurs jours à l'avance vos destinations...organiser vous quoi..
-Les colonies flottantes n'ayant pas de defenses....soyez toujours present quand votre flottes est parties attaquée..sinon un petit malin pourrait venir vous piquer vos ressources....si vous avez des EDLM elle defendront des petits malins (pas des gros raideurs...)
- Si vous devz vous absenter...Les EDLM sont très pratique demander à qqun de vous créer un cdr... parter exploiter à 10 % (environ 4h avec une EDLM) comme sa en rentrant..rappeller votre flotte....ATTENTION...garder queques sonde afin d'effectuer un mouvement de flotte avant de rappeller votre flotte...comme sa la petite croix sera visible..et vous aurez 1/4 d'heure tranquille pour rappeller votre flotte et ainsi eviter les phalange... Wink


leçon n°6 : faire sortir sa flotte avec une LUNE



Quelle situation ? : Une flotte, avec un lune, vous allez dormir, chez des amis ...

Eléments indispensables :
Recycleurs + ( sondes )

Déjà, avant toute chose, il faut savoir que toute les méthodes ne sont pas des sécurités a 100 % ... il y a toujours un pourcentage de " malchance " pour que quelqu'un puisse vous avoir ...

Seulement, donnez vous un maximum de sécurité !


/!\
A SAVOIR AVANT TOUT /!\ :
Il faut savoir que même si vous faite voler votre flotte en Exploiter de lune CDR ( Champs De Ruine ), il est toujours possible de vous recycler ... Pour cela le raideur se voit entrer dans une phases importante avant l'attaque :
- L'observation : Le raideur va observer vos habitudes heures de sorties, d'arrivée ... ensuite il va observer les CDR qui disparaissent autour de chez vous, dès qu'il disparait, si il a bien observé, il est capable moyennant une fourchette d'erreur de 15 mn ( même moins pour les plus forts/chanceux ) de vous recycler ...

Mode d'emploi :

-Une bonne demi-heure avant de partir, préparez votre départ, regardez quel coin d'un système solaire vous serait propice pour une petite sortie, ensuite, faite un petit champs de ruine ( avec 1 sonde, comme sa le CDR est invisible ), ensuite envoyer 10 recycleurs ( environ, mais pas un seul ... du moins je vous le conseille ) ...

-Peu avant votre départ ( donc 35 à 45 minutes après notre précédente manipulation ) envoyez maintenant votre flotte vers le même champs de ruine a l'heure de votre retour ( donc votre flotte arrivera 30 à 45 minutes après vos 10 recycleurs ).

Effets :

Mais pourquoi faire tout sa ? Si jamais un raideur vous a observé, dès qu'il voudra passer a l'action il observera les CDR, quand il verra le Champ De Ruine disparaite ( celui où il y avait votre flotte ) il passera donc au calcul et a l'attaque ! Seulement ... si vous m'avez suivit ... quand il verra ce CDR disparaitre, ce n'est pas votre flotte qui sera venu recycler, car elle sera encore a 30 - 45 minutes de là, du coup aulieu d'avoir votre flotte il recyclera vos 10 recycleurs ... votre flotte étant protégée par les 30 à 40 minutes d'intervalles !

Ceci dit, si vous voulez augmenter la difficulté, vous pouvez toujours envoyer des recycleurs dans tout les systèmes environnents ( 4 maxis ) et un groupe de 10 recycleurs suffisent par Système solaire car plus d'un groupe par SS est inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Chef de Wing
Chef de Wing
seigneur vaako


Nombre de messages : 1652
Age : 36
Statut : STLR *
Date d'inscription : 31/05/2006

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty15.01.08 22:45

j'ai eu sa sur le forum de l'ally ou je suis dans l'uni 27... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty15.01.08 22:52

flemme de tout lire^^

mais j'avais deja entendu parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
joe montana
Parrain de la Mafia E.R
Parrain de la Mafia E.R
joe montana


Nombre de messages : 389
Age : 40
Statut : ogameur
Date d'inscription : 16/11/2007

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty16.01.08 2:13

j'avou pas mal sa strategie mais franchement fau pas avoir de vie pour la faire lol!
le mec doit dormir 1h par jour roulette
Revenir en haut Aller en bas
ed59
Recruteur de l'Alliance
Recruteur de l'Alliance
ed59


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Statut : E.R recruteur de lille
Date d'inscription : 17/05/2006

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty16.01.08 16:01

je connais déja toutes ces technique, mais ne les appliques pas je suis pas un no life !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty18.01.08 21:22

interessant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty18.01.08 21:24

ahhh notre no life a des idees perverses^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty18.01.08 21:31

moi lol


ba samedi je penser que je vais utiliser tous sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les raideurs... Empty
MessageSujet: Re: pour les raideurs...   pour les raideurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les raideurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier : pour ou contre ?
» pour ceux qui n'aiment pas attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les E.R² :: Partie Publique :: Divers....-
Sauter vers: