Les E.R²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Officier : pour ou contre ?

Aller en bas 
+9
tronus le barbare I
frodon
alterganon
Paladin de Kaiser
seigneur vaako
Cifo Dyas
olimeccool
shadow of death
dark soul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Officiers :
Je trouve ca sympa je vais essayer
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap0%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je m'en fou je continue normalement
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap8%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Contre et je vous encourage a ne pas le prendre
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap29%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Contre, Organisons un MV collectif !
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap29%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Contre, je suis pour l'idée d'une alliance contre ca !
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap33%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Contre, et d'ailleurs j'arrête oGame
Officier : pour ou contre ? Vote_lcap0%Officier : pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
dark soul

dark soul


Nombre de messages : 182
Statut : N.E.Sith
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 22:36

Voila les officiers sont arrivés en France et direct dans tout les univers !!!! A la limite comme pour les attaques groupées faire certains uni avec, ca aurai pu être intéressant pour certains mais là on nous impose un système de paiement qui désavantagera ceux qui n'en ont pas les moyens !!! Le compte commandant c'était juste un confort de jeu et je trouvais le principe bien soit de la pub soit tu paye et c'est plus simple mais pas plus efficace ! La c'est inadmissible !!

Donc petit sondage pour savoir un peu l'opinion de tous !
Pour, contre, rien a foutre, boycot, etc.

Donc moi je suis contre évidemment j'encourage tout le monde a ne pas prendre cette option et mem boycotter le compte commandant en plus !
Mais afin de montré notre opposition je pensais a un mc collectif ou bien une alliance regroupant tout les joueurs contre ca ! Et une fois cette alliance vraiment importante mettre un nom tres explicite pour cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelempiresith.rf.lv/index.php
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 22:48

moi je suis d'acord pour une alliance mais il faut faire de la pub!!!! et je ne c'est pas si sa marcherais mais il faut tenter

allons y regroupons nos forces pour vaincre se compte officier:gun2: gun 1
Revenir en haut Aller en bas
dark soul

dark soul


Nombre de messages : 182
Statut : N.E.Sith
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 22:53

shadow of death a écrit:
moi je suis d'acord pour une alliance mais il faut faire de la pub!!!! et je ne c'est pas si sa marcherais mais il faut tenter

allons y regroupons nos forces pour vaincre se compte officier:gun2: gun 1
D'ou l'interet de ce sondage en fait. Avant de faire de la pub pour une telle alliance il faut savoir si ca pourrait marcher.
Ensuite tout les diplomate vont avoir du boulot pour faire circuler cette idée et convaincre les joueurs les plus important ! Si les rqvm et les UG pouvaient participer ca influencerai pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelempiresith.rf.lv/index.php
olimeccool

olimeccool


Nombre de messages : 925
Age : 34
Statut : E.R de Liege (belgique)
Date d'inscription : 18/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 22:55

Moi je suis contre c'est vrmt de la co*ille ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Cifo Dyas
Modérateur
Modérateur
Cifo Dyas


Nombre de messages : 354
Age : 35
Statut : amateur de hamsters
Date d'inscription : 17/01/2007

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 23:04

Je pense que si tout le monde s'engage à boycotter cette daube, ça ne devrait pas poser de gros problèmes, il faudrait que tous les joueurs jurent sur leur honneur de ne pas acheter ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 23:07

oui il faudrai demender au alliance les plus nombreuse et les mieu classer de faire cete alliance qui serai contre le compte officier!!!


desoler de plésenter dans un moment pareil mais en plus alliance serai la premier donc la meillieur (et si jen fait parti tous le monde pourer me craindre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vaako
Chef de Wing
Chef de Wing
seigneur vaako


Nombre de messages : 1652
Age : 36
Statut : STLR *
Date d'inscription : 31/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty26.02.07 23:32

je suis contre ! ! mais je réfléchi quoi voter
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 11:32

CONTRE à moins qu'ils le rendent gratuit angel angel
Revenir en haut Aller en bas
alterganon

alterganon


Nombre de messages : 351
Age : 35
Statut : Compte E.R en attente....
Date d'inscription : 04/06/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 12:31

C'est ABUSER ce truc!!!

Faisons un MV collectif pour montrer notre desaccord!!
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Nombre de messages : 416
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 19/09/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 12:48

c'est vrai que sa avantage beaucoup ceux qui ont de l'argent je tiens a vous le dire j'ai essayer le géologue (celui qui augmente les productions de 10%)
et dès que c'est fini je le boycot car je trouve que c'est trop simple d'augmenter ses ressources comme sa.

ps : je sais j'ai essayer mais c'était juste pour voir et je vous promets qu'après je monte cette alliance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
tronus le barbare I

tronus le barbare I


Nombre de messages : 597
Age : 33
Statut : E*R intelligent^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 12:54

mais sa marcheras toujours les top 10 si ils veulent etre les meilleurs ils leur faut tous les moyens donc pour les normaux fort oui on peut compter sur eux mais sur les top 10...a voir

edit: je suis contre evidement^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 13:30

oui c'est vrai que le top 10 sa va les interresse mais je croi pas qu'il vont payer et payer encor et encor juste pour rester premier a part si il pe se le permetre( en plus souvent c'est des étudient donc soit il on pas l'argent soit c'est papa et mamanqui paye et la on est mal)


ps: paladins esque tu peut changer mon vote je me suis trmper jai voter pour le mv colectif alors que je veut faire l'alliance!!!si c'est possible!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 286
Age : 36
Statut : E.R.euuuu
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 18:56

j'ai hésité entre en mode vac collectif ou une alliance contre... (j'ai juste équilibré les vote;) )

mais faut réagir!Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark soul

dark soul


Nombre de messages : 182
Statut : N.E.Sith
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 19:08

Bein dans mon esprit l'alliance c'est un moyen de ce regrouper avant de faire un mv collectif !
Le mv collectif risque de ne pas aboutir si chacun le fait dans son coin.
Mais pour que ca marche il fau contacter du monde et du TOP100 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelempiresith.rf.lv/index.php
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 19:09

shadow of death a écrit:
oui c'est vrai que le top 10 sa va les interresse mais je croi pas qu'il vont payer et payer encor et encor juste pour rester premier a part si il pe se le permetre( en plus souvent c'est des étudient donc soit il on pas l'argent soit c'est papa et mamanqui paye et la on est mal)


ps: paladins esque tu peut changer mon vote je me suis trmper jai voter pour le mv colectif alors que je veut faire l'alliance!!!si c'est possible!!! Rolling Eyes

je ne peux pas changer ton vpte
t'inquiete pas ça n'a aucune incidence majeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
tronus le barbare I

tronus le barbare I


Nombre de messages : 597
Age : 33
Statut : E*R intelligent^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 19:38

mon chef d'alliance dans le 5 il dit ça...

Citation :
Ca suffit ! Vous êtes tous devenus cons avec l'arrivée du compte officier ?

Vous avez vu le nombre de protestations sur le forum ? Vous croyez vraiment que tout l'univer va prendre le compte officier et que vous serez les seuls zouaves désavantagés ?

Quand bien même vous ne l'avez pas et d'autres l'ont, profitez de leur compte officier pour gagner des ressources supplémentaires sans rien payer.


Vous pouvez faire grêve ça n'y changera rien ! J'ai suivi les topics sur le forum officiel, la quasi totalité du staff Anglais a démissionné ( opérateurs, administrateurs forum, modérateurs ... ) et ça n'a rien changé. Même phénomène en allemagne. Pas de résultat non plus et pourtant le siège de gameforge est là-bas.
420 pages de protestations et 60.000 signatures à la pétitions, que voulez vous faire de plus.
Regardez en France : Hassan, Cassdenor démissionnés, sans parler des modérateurs qui laissent flooder.
Ca fait un mois que le Portugal proteste sans résultat, vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous n'y changerez rien.
C'est Gameforge qui décide et le staff n'a pas d'autre choix que d'écouter ou de démissionner ...
Quand aux 30% de dom cazzo, laissez moi rire ... Il y avait 9% de pro-compte commandant chez les Anglais ( un modérateur de chez eux a osé faire un sondage officiel ), 9% ça suffit pour game forge ...

Quand à ceux que j'entends parler d'effacer leur comptes, allez-y, effacez, comme ça il n'y aura presque plus que des joueurs pour le compte officier sur tous les univers.
Désertez ogame si vous voulez, gameforge trouvera son fric ailleurs.

Ogame reste un jeu,gardez bien ça en mémoire, avec ou sans compte officier, on peut très bien continuer de joueur comme avant. De toute façon, vous n'aviez pas l'ambition de devenir 1er de l'univer 5, alors qu'est ce que ça change ?
Cessez de vous prendre la tête avec le compte officier, il n'est pas obligatoire pour continuer votre progression.

Malheureusement, je crois qu'il faut se résigner ...
Je reste avec ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 19:46

moui il a un peu raison
ça sert à rien de protester
c'est pas maintenant que Gameforge va retirer les officiers
ca leur fait de la tune ils s'en foutent que tout le monde se barre du moment qu'ils amassent Wink
Revenir en haut Aller en bas
olimeccool

olimeccool


Nombre de messages : 925
Age : 34
Statut : E.R de Liege (belgique)
Date d'inscription : 18/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty27.02.07 23:09

Le chef de l'alliance de tronus a bien raison et moi jcompte pas arreter ogame Very Happy sauf si vrmt j'ai plus le temps ou quoi...la ca fera qd meme un pti vide jvous aime bien Embarassed Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 10:39

NE ME QUITTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE ME QUITTE PAS!!!!!!!!!!!!! Surprised
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tronus le barbare I

tronus le barbare I


Nombre de messages : 597
Age : 33
Statut : E*R intelligent^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 12:19

en plus ils vont meme en sortir 4 autres officier... Sad


Officier : pour ou contre ? Suissebf1oj4
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 12:36

ca je crois que c'est les anti officiers qui ont crée ces officiers
parce que la ce serait vraiment de la triche absolu puissance l'infini Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadow of death

shadow of death


Nombre de messages : 701
Age : 32
Statut : E.R
Date d'inscription : 21/01/2007

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 13:49

avec sela on pourrait plus raiders(enfin je parle pour vous Very Happy ) et en plus les serveur serai plein a cause du compte ou tu peut avoir 40 planete

et en plus avoir gravitons aussi fassilement sa degoutte!!!!!!!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
olimeccool

olimeccool


Nombre de messages : 925
Age : 34
Statut : E.R de Liege (belgique)
Date d'inscription : 18/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 16:10

LOL c'est dla grosse blague ca prenez pas ca au serieux Surprised vous etes fou 40planetes Surprised attaque retour sur l'agresseur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paladin de Kaiser
Média Suprème
Média Suprème
Paladin de Kaiser


Nombre de messages : 2894
Age : 33
Statut : E.R - *Média Suprême* -
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 16:27

surtout la tête du type en image c'est trop lol!
et le chinois aussi il est delire^^
Revenir en haut Aller en bas
dark soul

dark soul


Nombre de messages : 182
Statut : N.E.Sith
Date d'inscription : 16/05/2006

Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty28.02.07 16:57

C'est bien evidemment une blague.. mais vous pensez vraiment que GF va s'arrêter a 4 officiers ?!
Bien sur que non, elle va attendre que tout le monde se calme et une fois que la pilule des bonus payant sera passés il vont trouver de super idée bien alléchante... et paff officier de plus !
Temps de construction divisé meme sur les lunes, vitesse de flotte, consommation de deut, puissance de feu et bouclier, porté des MI et des phalanges, durée d'inutilisation des portes de saut réduites, etc. Le filon est bien trop gros pour ne pas être exploité ! Et je ne parle que des truc évident car il y a bien d'être idée que GF va pouvoir exploiter, pourquoi pas des grades dans les officiers : 30% de production de plus, + 8 en espionnage si tu débourses !! Et ensuite viendra de véritable inovation seulement accessible via les officiers... Des hangars fortifiés (l'attaquant vole moitié moins de ressource), le contre espionnage efficace (si vous détruisez les sonde ennemi il ne recoi pas de rapport) une veritable colonie volante (qui autorise une 9eme colo a durée de vie limité sans possibilité de faire de mine) et ce sera au tour des nouvel defense et nouveau vaisseau disponible et efficace seulement si vous avez l'officier chargé de cela...
Enfin bref la plupart de ces idées ne sont pas vraiment réalisable mais la plupart me sont venu en écrivant le message, alors imaginé en réfléchissant réellement a ce concept ce qu'il pourrait trouver comme idées pour nous donner envi de prendre de telles officiers.

Parce que s'il s'arretai au 4 actuel ca pourrai encore aller ! Bien que bcp ne cerne pas le désavantage certain que cela produit chez l'adversaire. Vous tentez un recyclage vous voyez qu'il na plus de slot dispo.. le temps que votre flotte arrive il prend l'officier pour les flotte et hop il retire tranquille ca flotte. les défense reconstruite a 85% pour les raids en plusieurs vague c'est la misère... et a ce propos dans les uni ou les def sont recyclables ca marche comment si 30% des def vont dans les débris il y a tricherie simple et evidente et si seulement 15% des def vont des les débris en plus de géner le multi vague ca peux fusiller la rentabilité de certain raid !! On vient vous recycler vos sat alors qu'il ne va vous manquer que 30k d'energie pour votre graviton !! Hop officier et graviton de suite avant de se faire rc !

En fait la seul chose qui me ferai accepter les officier c'est si on été sur qu'il s'arrête a ces 4 la, que ceux-ci soient visible avec les tech dans les RE et qu'il y ai 24h avant activation des officiers ! Malheureusement c'est sur que non, alors les officiers pour moi c'est la fin d'ogame. De plus quand je voie le manque de réaction de bcp je me dit que aucun mouvement anti-officier n'aboutira car il y aura trop de je m'en fou a coté de ceux qui prenne les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelempiresith.rf.lv/index.php
Contenu sponsorisé





Officier : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Officier : pour ou contre ?   Officier : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les raideurs...
» pour ceux qui n'aiment pas attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les E.R² :: Partie Publique :: Divers....-
Sauter vers: